FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nos délais de traitement sont de 4 jours. Durant ce temps, vous pouvez modifier votre commande au besoin. Nous expédions en 24/48h en France Métropolitaine, au Luxembourg et Monaco, et en 3/4 jours pour la Belgique et la Suisse.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Kamili.fr expédie en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Monaco. Pour le Royaume Unis ou les Etats Unis, nous vous invitons a vous rendre sur notre site anglophone www.woolycave.com.

 

Fournissez-vous des informations de suivi du produit?

Bien entendu ! Vous recevez une notification d'expédition de votre commande quelques jours après votre achat. Vous pouvez également vous rendre sur l'onglet "Suivre ma commande" afin d'avoir de plus amples informations sur le suivi de votre colis.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du volume de vente et d'activité de notre entrepôt. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre commande ou simplement vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : 
info@kamili.fr

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Il est possible que votre commande soit trop volumineuse pour vous être acheminée en un seul colis. Un second colis devrait donc arriver sous peu. 
Si vous n'avez pas de nouvelle du reste de votre commande dans les 3 jours qui suivent votre 1ere livraison, contactez-nous via 
info@kamili.fr.
 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Londres, au Royaume Uni. Notre centre de stockage est quant à lui est situé à Tigery, en région Parisienne.
 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@kamili.fr et nous vous renverrons l'article aussi vite que possible.