FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nos délais de fabrication sont de 5 jours. Il est toutefois possible que votre commande soit expédiée sous 24/48h si nos stocks nous le permettent.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Tout à fait. Vous devriez avoir reçu une notification d'expédition de votre commande quelques jours après votre achat. Vous pouvez également vous rendre sur l'onglet "Suivre ma commande" afin d'avoir de plus amples informations sur le suivi de votre colis.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@kamili.fr

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Il est possible que votre commande soit trop volumineuse pour vous être acheminée en un seul colis. Un second colis devrait donc arriver sous peu. 
Si vous n'avez pas de nouvelle du reste de votre commande dans les 3 jours qui suivent votre 1ere livraison, n'hésitez pas à nous contacter via 
info@kamili.fr.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Londres, au Royaume Uni. Notre dépôt international quant à lui est situé au Nepal.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@kamili.fr et nous vous renverrons l'article aussi vite que possible.